C'est quoi le bonheur pour vous ? Publié le 20 June 2014

neobienetre_a_velo_france2Belle question ! Définir cette notion est essentiel, non pas pour philosopher mais pour se l'approprier. Mettre des critères vérifiables de façon à ce que quand le bonheur est là, près de vous, vous puissiez en prendre pleinement conscience.

La sophrologie aide à être heureux, grâce à des techniques de relaxation, cette méthode psychocorporelle dénoue les tensions physiques et mentale et permet une synchronisation de la respiration. Vous êtes alors beaucoup plus dans l'instant présent, vous êtes beaucoup plus heureux !

Je vous fait partager une belle initiative de personnes qui vont à la recherche de leur bonheur. Ils ont un projet de film et d'émission TV sur cette thématique et vous invite à participer en enfourchant votre vélo sur les routes de France cet été.  Toutes les infos sont ici : http://www.neobienetre.fr/evenement-bien-etre/enfourchez-votre-velo-et-partez-cet-ete-avec-neo-bienetre-sur-les-routes-de-France/

Ils ont aussi tourné des vidéos avec des témoignages : http://www.neobienetre.fr/cest-quoi-le-bonheur-pour-vous/

Commencez juste par vous et votre bonheur. Êtes-vous heureux? C’est quoi pour vous être heureux? Notre passage sur terre est très rapide, souhaitez-vous contribuer à apporter une pierre à l’édifice d’un monde meilleur? Si oui comment allez vous procéder? La nature ne crée pas les choses pour rien, vous êtes magnifique et doué pour réaliser. Votre première intuition sera la bonne écoutez-la.