Un super livre fitness pour les mamans qui parle de sophrologie Publié le 23 Février 2015

"Les techniques de respiration et de visualisation de sophrologie sont d'excellentes ressources pour les femmes enceintes" Lucile Woodward, auteur du livre " En forme pendant et après la grossesse" Editions Leduc.s.

A toutes les femme enceintes et les jeunes mamans, je recommande l'excellent livre de mon amie Lucile Woodward, coach sportive " En forme pendant et après la grossesse". Ce livre vous permet de rester dynamique et sportive en faisant les bons exercices pendant la grossesse mais aussi après l'accouchement.

Lucile propose de nombreuses posture de yoga, donne des idées de recettes de cuisine saines faciles et parle aussi de la sophrologie !

" Pour les insomnies, essayez la sophrologie. C'est une technique de relâchement profond basée sur la respiration lente et abdominales et le basculement du cerveau en demi-sommeil. Deux ou trois consultations peuvent vous aider à maitriser ces techniques de détente très puissantes et à retrouver le sommeil". Page 87

" J'ai préparé mes grossesses et mes accouchements grâce à la sophrologie et j'y ai trouvé une grande aide. Gérer les douleurs, les petits trucs physiques que l'on ne comprend pas, l'attente du dernier mois ou celles de résultats médicaux importants..." Page 137

Dès sa sortie le mois dernier, le livre de Lucile Woodward était déjà en rupture de stock ! Vous pouvez le commander à nouveau sur ici.

Et pour rester zen, n'oubliez pas mon livre, accompagné d'un DVD de 60 min " Une grossesse zen avec la sophrologie" que vous pouvez commander ici.