Médecines douces dans les médias : vive les ondes positives Publié le 05 Octobre 2015

Vous avez envie d'avoir plus confiance en vous, de gérer votre stress, de vous sentir bien... Des solutions existent ! Des méthodes comme la sophrologie, le yoga, la méditation ou l'hypnose peuvent vous aider.  La bonne nouvelle c'est que les médias sont de plus en plus nombreux à en parler. Ce mois-ci, j'ai été interviewée par Grazia, Femme Actuelle, Menshealth. Cosmopolitain, Shape mais aussi des émissions de télévisions célèbres ( Les Maternelles sur France 5) font appel à moi pour vous guider vers plus de  bien-être. Ces méthodes ont changé ma vie et je ne m'attendais pas à ce que mes conseils changent autant votre vie. 

Mes vidéos avec Doctissimo ont été vues parfois plus de 200 000 fois et je suis chaque jour plus émue de lire vos commentaires et témoignages. Merci infiniment!

Vous, les médias, les médecins, tout le monde commence à comprendre que le bien-être passe par le corps et l'esprit et qu'il est nécessaire d'agir sur les deux pour obtenir des résultats efficaces.

Retrouvez mes Conseils dans Grazia : http://www.grazia.fr/lifestyle/lifestyle/articles/8-astuces-pour-rester-zen-en-toutes-circonstances-786545

 Cosmopiltain : 


Comment gérer ses émotions ? par cosmopolitan

Les Maternelles

 

Et toujours plus de conseils chaque jour sur ma page Facebook : https://www.facebook.com/DelphineBourdetBlog